Un croca en guilde ?

Un croca en guilde ? Empty Un croca en guilde ?

Message  Invité le Dim 26 Sep - 10:24

Alors voilà cet après-midi j'aurais bien fait un croca. En effet mon sadi doit xp et mon voisin veux aussi xp son cra. Je voulais donc savoir si il était possible de constituer un groupe en guilde =).
Il y aurais déjà Scorpias, mon sadi terre 125, et Blood-hearth, le cra 118 agi de mon voisin.
Je sais ils ont pas trop le niveau d'un croca xD. D'ou ma demande : il y aurait il des roxx terre et un soin intéressé ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un croca en guilde ? Empty Re: Un croca en guilde ?

Message  Invité le Lun 27 Sep - 19:13

Scorpias si tu veux xel terre 143 dispo pour le croca le mercredi 29 septembre apre-midi et g des potes thls

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Sep - 1:42

Salut Scorpias comme tu le sais ( fin si tu suis le forum ^^' ) j'ai eu des soucis de santé donc je pouvais pas me connecter ... ^^"

Je poste le message surment a la boure mais si tu as besoin de moi je suis la pour le moment car je dois me reposé à la maison mais après j'aurai l'internat fin bref je suis disponible pour l'instant .

Ma team dispose de 3 personages ( iop 179 terre / xel sagesse 182 / eni 167 feu/soin )
Par contre se que je demande , c'est que je capture le croca pour ensuite la revendre . ( Oui j'ai besoin de kamas car j'ai voulu passé un gelano PA/PM et j'ai perdu 1m2 ^^' ) .

Voili Voilu je t'es tout dis si tu as besoin de moi pour un Croca ou autre d'ailleurs ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Sep - 16:06

Bon désolé j'ai pas suivis le sujet après ... Je veux bien que tu le revende Richard, mais une fois pas 2, j'ai aussi besoin de sous et d'xp.
Si vous avez une autre proposition de date prévenez moi : à savoir je suis absent ce week-end, ou pas connecté assez longtemps.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé