Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sortie drop au poolay (date à préciser)

Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Sortie drop au poolay (date à préciser)

Message  Invité Mer 15 Juil - 20:23

Alors j'aimerais organiser une sortie drop poolay (pour les tresses) car c'est ce qu'il manque à Evil pour sa coiffe, si quelqu'un est chaud ====> date/heure et je serai chaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Re:Sotir drop Poolay

Message  Invité Mer 15 Juil - 21:43

Je suis chaud quand tu veux Smile Je peux m'arrangé avec mes amis pour voir s'il sont chaud
Avec toi + Evil + mes 2 perso Sa fait deja 4 , C'est pour quel coiffe au juste ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Re: Sortie drop au poolay (date à préciser)

Message  Invité Mer 15 Juil - 22:05

Sa fait 6 mais je t'en veux pas ^^ (j'ai 4 persos moi). C'est pour [ Chapblopignon ].(la coiffe verte en forme de champignon)

[ Edit par n!co : Ajout du lien vers l'item sur le site officiel. ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Re: Sortie drop au poolay (date à préciser)

Message  Invité Mer 15 Juil - 22:35

Pas très belle je dois admettre mais qui me serais très utile ^^ . merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Re: Sortie drop au poolay (date à préciser)

Message  Invité Mer 15 Juil - 22:39

moi je suis partant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Re: Sortie drop au poolay (date à préciser)

Message  Invité Mer 15 Juil - 23:09

C'est bien que il y ai du monde =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Re: Sortie drop au poolay (date à préciser)

Message  Invité Jeu 16 Juil - 11:23

Bravo pour le lien Nico ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Re: Sortie drop au poolay (date à préciser)

Message  N Jeu 16 Juil - 12:20

À l'avenir pense à mettre des liens sur les pages du site off quand tu parles d'un équipement ^^
N
N
Bras Droit

Masculin Sagittaire Chèvre Prénom : Nicolas
Personnages : Exoda, Ciela, Synaptica, Ether-Heal
Messages : 298
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop au poolay (date à préciser) Empty Re: Sortie drop au poolay (date à préciser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum