Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La naissance de flutan

Aller en bas

La naissance de flutan Empty La naissance de flutan

Message  Invité Mer 21 Avr - 22:29

Tout a commencé il y a fort longtemps, a l'époque ou les dofusien de l'égypke régnais en maître sur leurs terres, Ou les bouftous n'étais que de simple mouton d'élevage, ou le bouftou royal servais a engraisser les bouftettes royales. Le pharakon "A mon bo fils" était le maître de tout les égypkiens. Avec le temps naquis Flutan, fils du pharakon a mon bo fils. Flutan eu une enfance heureuse jusqu'à ce jour dramatique. Des créatures envahirent les contrées egypkiennes. ils était gigantesques. Parmi eux se trouvaient Le minotot. Celui n'avais pour but que de détruire le système mis en place par A mon bo fils. Accompagné pas ses fidèles serviteur, le chêne mou et le meulou, Il causa d'horrible dommages et les égypkiens furent contraints de quitter leurs terres.

Suite a ce jour, Flutan ne devient qu'un simple paysan, pauvre et miteux, mais se promis de venger l'extinction de son peuple et de defaire ce règne tyranique imposé par l'horrible minotot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La naissance de flutan Empty Re: La naissance de flutan

Message  Invité Mar 27 Avr - 8:46

La classe ! Mais bon, c'est marrant mais je te vois mal en héros x)
Nan franchement je me suis marré bravo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum