Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vole de Mon M'Pouce par Anti-tatane.

Aller en bas

Vole de Mon M'Pouce par Anti-tatane. Empty Vole de Mon M'Pouce par Anti-tatane.

Message  Invité Sam 1 Mai - 17:41

Bonjour,

Je poste ici pour vous informer que le membre Anti-tatane(xel 110), m'a volé mon M'Pouce après lui avoir confié pour faire un test sur pountch.

Ce ci est passé Vendredi la nuit apré avoir acheté son panda lvl 116 à 600 000k.

Anti-tatane à acheté un M'Pouce non converti d'élément(neutre) avec les kamas du panda, et je lui ai promi de le forgemager. Après plusiers runes échouées Anti-tatane tombe à zéro kamas, et me demanda est ce que c interessant d'aller a fond pour la forgemagie, je lui reponda oui en lui proposant de lui faire une démonstration au KDojo, Anti-tatane impésionné par les fortes frappes de on osamodas me demanda getillement de lui préter mon M'POUCE pour le tester sur son xel; en me convainquant par le faite qu'il ne ma pas arnaqué lors de la vente du panda.

Sans hésitation je lui a donné mon M'Pouce signé par moi même, juste après la fin de son test il se déconnecta ....

Aujourd'hui matin je trouva son (soit disant) petit frère, après avoir rassuré qu'il ne l'a pas vendu via une interrogation en canal guilde, il refusait de me rendre le marteau, ensuite il m'invita en groupe pour me faire un chantage (lui acheter un stuff air contre me rendre le marteau), sa a duré plus que une heure en me convainquant de lui passer 200 000k et une fois la somme reçue il me rendera mon marteau, une aventure que j'ai refusé dont voici quelques screens:

Vole de Mon M'Pouce par Anti-tatane. Mpouce11

Vole de Mon M'Pouce par Anti-tatane. Mpouce12

J'espere qu'il aura des action envers ce qui s'est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum