Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Switch-nz Tear The Sky :p

Aller en bas

Switch-nz Tear The Sky :p Empty Switch-nz Tear The Sky :p

Message  Invité Ven 10 Sep - 20:44

Plop, alors voilà je vais me présentez car personne doit me connaître en ce moment, alors vous allez apprendre !


Alors, pour la partis de présentation IRL je vais suivre le Post-It du Meneur qui déchire (le ciel :p)

Prénom : Bastien
Âge : 15 Ans
Connaissance du jeu : Bonne, je joue depuis la version 1.17 (a mon souvenir enfin quand y avait Gaymède et que l'on montais niveau deux sur une arakne)

Fréquence de jeu : Souvent (Sa peut varié si je ne suis pas occupé)

Commentaires
Alors oui j'ai un petit commentaire a faire, dans la partis fréquence de jeu j'ai considéré que c'étais a la journée, car je joue Le Mercredi, Le Vendredi et le Week End




Alors pour la partis IG je vais faire originale (A Moins que sa ce soit déjà vu je n'ai pas lu toutes les présentations)


Drinnng Drinnng, Quoi ? Hein ? Et Merde....
Je ne sait pas vous mais moi le réveille est toujours difficile, tous simplement car je trouve sa ridicule de ce lever et de ce mettre en dangers alors que l'on peut rester allongé tranquille sans un petit Tofu pour te casser les pieds. Ah je croit me souvenir que quand je me suis couché on n'étais Vendredi on n'est donc Jeudi Euh non Samedi Houla il ne faut vraiment pas que je me loupe a un truc aussi bête a l'examen, et oui l'examen c'est aujourd'hui, je ne sait pas si vous le connaissez, je vous explique : Quand un Xelor ou autre a l'expérience nécessaire pour posséder le sort qui va permettre d'avancer dans la vie avoir ce que l'on appelle des objectifs, et moi cela ne fait pas si longtemps que je peut invoquer de mes mains bandé un Cadran ! Le Cadran de Xelor on l'appelle comme sa pourquoi ? Car il y a quelques siècle déjà un Dieu nommé Black Days, a voulu faire une expérience qui permettra de ralentir le temps tous en envoyant des sorts qui pourront le ralentir.... Bon sa c'est l'histoire de base mais la première fois que je l'ai entendu j'ai eu quelques moments de réflexion avant de vraiment comprendre cette phrase, alors je vous ré explique : Black Days a voulu construire une machine qui permettrai de ce projeté dans une autres dimensions ou la le temps avance a vitesse réduite, mais cela a échouer il donna vit un un miroir sans le vouloir et ce miroir étais capable de diminuer encore la vitesse du temps, il donna alors ce pouvoir a une espèce qui manierai a ce que l'on dit parfaitement le temps, Les Xelors.... Alors voilà je vous ait un peu ré expliquer mais bon ce n'est pas tous me voilà arrivé au temple. Quelqu'un état la pour m'accueillir, il me fît entré et me fît montré au Juges, ce moment était arrivé je vais savoir si je serai capable d'augmenter la puissance de mes sorts et invoquer le Cadran sans problème.
- Présente toi ! Me dit un xelor équipé d'un voile d'encre
- Euh... Bonjour je me nomme Switch-nz je possède un frère qui lui a choisie le dieu eniripsa, mes parents son Xelors et mes grands parents egalement.
- Hum... je voit, peut tu me dire comment tu te débrouille en combat ?
- Avec plaisirs, je me débrouille pas mal, je ralentis ma cible en utilisant un mélange de sort que sa soit longue ou courte distance l'ennemie n'aura pas le temps d'attaquer.
Merci mais avant de passé a l'autre épreuve peut tu me dire si tu a choisie d'être Bontariens ou Brackmariens ?
- Brackmarien ! J'adore déployer mes ailes dans les moments propices bien rouges...
- Hum merci tu va donc passez les épreuves suivantes...


Mais bon je vais pas vous dire comment je l'ai ait gagné fastoche, et mes technique sont désormais secrètes ! Si vous voulez les décourvrir il faudrat d'abord me trouver et me tuer


Alors voilà, je vous laisse maintenant me découvrir IG en vraie =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Switch-nz Tear The Sky :p Empty Re: Switch-nz Tear The Sky :p

Message  Invité Ven 10 Sep - 21:18

Bah bienvenue Very Happy

J'suis content d'avoir inviter un p'tit nouveau qui soit pas un kikou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Switch-nz Tear The Sky :p Empty Re: Switch-nz Tear The Sky :p

Message  Invité Sam 11 Sep - 9:34

Et moi content de m'avoir fait inviter dans Asahi par un kikou un magnifique cra qui ne soit pas bah un kikou =)

[ Edit n!co : C'est Asahi, pas Asashi Evil or Very Mad ]


Dernière édition par [ n!co:9.1 ] le Sam 11 Sep - 11:42, édité 1 fois (Raison : Orthographe quand tu nous tiens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Switch-nz Tear The Sky :p Empty Re: Switch-nz Tear The Sky :p

Message  Invité Lun 13 Sep - 8:07

Bienvenu à toi , j'espère que tu te plaira dans notre somptueuse guilde Smile .

Sur ceux j'aspire faire connaissance IG quand je pourrai jouer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Switch-nz Tear The Sky :p Empty Re: Switch-nz Tear The Sky :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum