Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir

Aller en bas

On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir Empty On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir

Message  Invité Mer 14 Avr - 16:05

Je me présente Argethlam jeune féca débarqué il ya peu dans cette guilde avec son petit lvl 87 -_- cherchant toujours à progresser un peu plus chaque jour pour pouvoir faire honneur à sa guilde le voici lvl 111 ( c'était pas trop tôt). Je suis amateur de bonne blague et toujours disponible pour toutes vos envies ^^. Dans le jeu j'ai plutôt une écriture simple et pas toujours compréhensible mais je l'avoue c'est plutôt par souci de rapidité et par fainéantise que par illettrisme ^^. Je joue surtout le soir et la nuit donc certain ne m'ont peut -être jamais vu. Irl je m'appelle fabien et j'ai 20 ans j'habite sur toulouse et bientôt fiancé... ah l'amour....
Voilà tout ce que je peut dire sur moi et mon personnage, sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu et longue vie à Asahi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir Empty Re: On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir

Message  Invité Mar 27 Avr - 8:52

è_é, moi je t'ai déjà trop vu Wink
Nan, je rigolais, va pas te suicider, arrête, arrête !! Et merde ... trop tard, il a sauté par la fenêtre sans me laisser d'héritage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir Empty Re: On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir

Message  Invité Mar 27 Avr - 17:15

.....Raté...-__-.. J'ai oublier d'ouvrir la fenêtre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir Empty Re: On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir

Message  Invité Mer 28 Avr - 19:36

Oulàlà, effectivement, t'as une sacrée bosse, et plein de verre dans le crâne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir Empty Re: On l'attendait le voilà .... Argethlam pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum