Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Aller en bas

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde  :D Empty La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Message  Invité Lun 17 Mai - 19:18

Pour faire simple pour moi, car je suis un gros feignant, je vais vous faire un copier coller de ma petite discution avec Nico pour vous expliquer le pourquoi de mon départ Wink

Sur ce ! Bonne lecture a ce qui en ont le courage ! Shocked


de Ciela : pourquoi t'as quitté asahi toi ?
[18:53] à Ciela : Hum, tout simplement saoulé Very Happy
[18:53] de Ciela : ok tu seras privé de dessert pour la peine
[18:54] à Ciela : Nan plus sérieusement, tous simplement pck a part toi et malo, vous ete les seuls a "animé" la guilde et surtout a dire bonjour / bonsoir au personne qui arrive, et justement ya bien un truc (suite)
[18:55] à Ciela : qui me picote, c'est que personne ne disent bonjour, et sa pour moi c'est une marque de, comment dire, de respect envers autruï en quelque sorte
[18:55] de Ciela : bonjour :p
[18:56] à Ciela : Puis en plus j'arrette dofus donc bon x')
[18:56] à Ciela : na mais tkt, nous on a un "bonjour" sous une autre forme du genre, se que tu adit quand je té dit "nikotine" x)
[18:56] de Ciela : blondasse eniophile xD
[18:57] de Ciela : tu me mangeras pas mouahaha
[18:57] à Ciela : Voilà, mais se qui me rend le plus "triste" si je puis dire, c'est que de nos jours (on dirais un vieux) tout le monde est a dire quand on parle soit un genre de osef pour parler comme les geeks (suite)
[18:57] de Ciela : osef
[18:57] à Ciela : ou personne ne se dit bonjour etc ... voilà mon ti' point de vu x)
[18:58] à Ciela : Et par la suite, je déteste le mot osef ou un truc du genre x']
[18:58] de Ciela : osef osef osef Very Happy
[18:58] à Ciela : Wink biensûr je comprend l'humour xD
[18:58] de Ciela : é_è
[18:59] à Ciela : :'°
[18:59] de Ciela : :p
[18:59] à Ciela : =)
[19:00] à Ciela : Puis se qui ma fais rire quand j'ai dit en canal guilde '"Bon bye all, bonne continuation et geeker bien" (ou un truc du genre en tout cas) les rep était, ":'(", ou bien "snif" (suite)
[19:02] à Ciela : Puis sa me fais rire pck, les smilets de se genre son utiliser pour la "tristesse" en quelque sorte, mais franchement, il se dise OSEF (Dose d'humour hein), et en quoi serais-ce une sorte de (suite)
[19:03] à Ciela : de "déception" si je quitte la guilde puisque même pas un bonjour se présente quand je dit justement, bonjour a la guilde Very Happy
[19:03] de Ciela : tu te surpasses pour une iopette blonde x)
[19:03] à Ciela : Voilà !!! je pense que ma description du pourquoi je quitte la guilde est résolue !


Voilà !

Bonne continuation, et bon geekage Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde  :D Empty Re: La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Message  Invité Mar 18 Mai - 20:42

Merci à toi aussi, ta raison est compréhensible mais personnellement je crois pas t'avoir vu dans les rares fois où je suis co.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde  :D Empty Re: La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Message  Invité Mer 19 Mai - 21:14

"[18:56] à Ciela : Puis en plus j'arrette dofus donc bon x')"


J'ai arrêté donc normal que l'on me voie que très rarement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde  :D Empty Re: La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Message  Invité Ven 21 Mai - 22:44

Mais euh, je dis bonjour quand je suis co. :l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde  :D Empty Re: La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Message  Invité Ven 21 Mai - 22:50

Mais je suis qud même triste que tu partes mais bon, en ce moment, ce jeu me déprime et m'énerve. ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde  :D Empty Re: La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Message  Invité Lun 24 Mai - 19:12

Pour ma part, si toi tu arrive a déprimer juste a cause de "ce" jeu, baaaah ... silent

Stop dofus parce-que si tu en arrive a ce point seulement via un jeu, qu'est-ce que sa doit être in real life :/

Encore, pour le coté qui t'énerve, je suis du même avis que toi Wink

Bref bonne fin journée a tous =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde  :D Empty Re: La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Message  Invité Sam 29 Mai - 9:18

C'est ce que je compte faire figure toi. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde  :D Empty Re: La blondasse éniophile se tiiiiiiiiiiiiiiiiire de la guilde :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum