Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

amélioration pour le bien etre de la guilde^^4

Aller en bas

amélioration pour le bien etre de la guilde^^4 Empty amélioration pour le bien etre de la guilde^^4

Message  Invité Ven 10 Juil - 23:12

Si vous acceptez l'ide de récompense pour l'xp données a la guilde. Pour augmenter le budjet des cadeaux ou meme pour acheter les clefs pour la sortie guilde hebdomadaire, je propose une taxe minim de environ 3 000kamas par mois voir pllus si le personnage le veux mais la taxe de 3 000kamas serais obligatoire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amélioration pour le bien etre de la guilde^^4 Empty Re: amélioration pour le bien etre de la guilde^^4

Message  Invité Ven 10 Juil - 23:14

Moi je dis 1500 voir moins car celà pourrait faire fuir des gens de la guilde Sad. Mais bon il faut penser que pour la sortie sa nous paye là clef =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amélioration pour le bien etre de la guilde^^4 Empty Re: amélioration pour le bien etre de la guilde^^4

Message  N Sam 11 Juil - 0:04

Payer un impôt pour être dans une guilde ça en fera fuir bien plus que ce que ça en tentera.

[ Idée rejetée. ]
N
N
Bras Droit

Masculin Sagittaire Chèvre Prénom : Nicolas
Personnages : Exoda, Ciela, Synaptica, Ether-Heal
Messages : 298
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

amélioration pour le bien etre de la guilde^^4 Empty Re: amélioration pour le bien etre de la guilde^^4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum