Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mon chemin dans le monde des douzes

Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty mon chemin dans le monde des douzes

Message  Invité Mar 14 Juil - 18:39

Lord-xeld a vu le jour vers février 2008 et se mis feu avec parchemin sagesse tout les xels de cette époque! Au début ne pouvant pas jouer beaucoup je mis du temps a xp et a connaitre les ficelles de ce jeux Smile Pour vous montrez que je ne jouer pas beaucoup en janvier 2009 donc 1ans plus tard mon personnage était lv 64 Crying or Very sad et la déclique lord-xeld enchaina les donjon blops et les up Very Happy et arrivant a son level 90 ,Lord voulu changer et se mis terre avec l'aide de la nouvelle version beaucoup de xelors se sont mis terre merci a la new version!! et puis arriver lv 100 en pano chef bwork j'en avais marre de ne rien xp alors,Lord se mis sagesse/terre se qui au début fut tres bien apart pour les pvp que je ne gagne plus Sad Et la lv 126 a ce jour (on est le 14 juillet) Lord-xeld en a marrre de se style de jeux (et surtout des panos d'un sagesse/terre) veut se réséte feu parchoté sagesse comme avant Very Happy Les raisons qui mis pousse sont nombreuses du genre attaquer de loin, taper moyen avec un sort et roxé en cac (car la avec une fausse griffe je tape moins que avec mes sort) , avoir une belle coiffe Very Happy et surtout savoir quelle pano prendre car la je suis a sec Sad Mais je seul ic c'est que je vais moins xp Sad voila la vie de lord-xeld depuis c'est début Smile Peut-etre que Lord va changer Question la suite dans le prochain épisode s'il change........... jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  N Mar 14 Juil - 19:02

C'est pas très RP tout ça.
N
N
Bras Droit

Masculin Sagittaire Chèvre Prénom : Nicolas
Personnages : Exoda, Ciela, Synaptica, Ether-Heal
Messages : 298
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  Invité Mar 14 Juil - 19:03

Au pire y'a quand même l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  N Mar 14 Juil - 19:05

Au pire oui, mais bon il me semble quand même avoir écrit dans la description de section que c'est du RP qui est attendu
N
N
Bras Droit

Masculin Sagittaire Chèvre Prénom : Nicolas
Personnages : Exoda, Ciela, Synaptica, Ether-Heal
Messages : 298
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  Invité Mar 14 Juil - 19:56

c'est quoi role play enfaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  Invité Mar 14 Juil - 20:39

Demande à Nico

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  N Mar 14 Juil - 20:41

Stop me prendre pour une encyclopédie ambulante ...
N
N
Bras Droit

Masculin Sagittaire Chèvre Prénom : Nicolas
Personnages : Exoda, Ciela, Synaptica, Ether-Heal
Messages : 298
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  Invité Mar 14 Juil - 21:29

sa me dit pas c'est quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  Invité Mar 14 Juil - 22:53

Bin demande à Monsieur-l'enciclopédie-vivante :p. non je lol regarde le pos de Ondina et tu verra le style.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chemin dans le monde des douzes Empty Re: mon chemin dans le monde des douzes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum