Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fyfy et son histoire

Aller en bas

Fyfy et son histoire Empty Fyfy et son histoire

Message  Invité Ven 30 Juil - 2:19

Tout débute il y a 2 ans de cela, un beau jour d'été, alors que j'avais du temps libre chez moi, je suis partie chez un ami. Ce beau jour, arrivé chez lui et après avoir jouer, nous sommes allez sur son ordinateur, avec aucune intension. Et ne savant pas quoi faire, il se dit: « tiens je vais te montrer un jeu! ». Il alluma alors le jeu dont il parlé, et ceci était bien sûre " Dofus "! C'est alors qu'il me montra son personnage, et m'expliquant un peu le mode de jeu. Avec lui, je décida donc de créer mon personnage. C'est alors dès quelques jour après, suivant l'arrivé de mon ordinateur portable, que commence mon histoire.. Le personnage que je décida de créer fut un osa Intel, dont mon ami m'avait prêter une panoplie aventurier. Et c'est là que commença mon aventure! Arrivé a Incarnam et équipée de ma pano, je combattu du moskito!, du boufton! du bouftou! Etc., puis mon premier passage level 2. Tout content, je continu mes effort, et combattue du bouftou, du sanglier et du chafer jusqu’à monter soit disant level 10. Arriva la panoplie suivante, la panoplie « bouftou »! Mise sur moi sans la ceinture dont le level est 20, mes capacités était décuplés! Et sous les conseils de mon ami, je rester en haut jusqu’au level 20. Ainsi la ceinture mise, ma panoplie était complète, et descendit a Astrub, avec un regret de quitter cette petite ile nuageuse. Me voila sur la terre ferme! Je visita la zone possible et partie combattre les monstrueux sangliers. Avec une telle puissance aucun monstre me résister, et je décida par conséquence de m’abonner pour la 1ere fois. Quel aventure! J’avais tout le monde de Dofus a visiter!…Mais avant cela, je fis beaucoup de connaissances, ce qui me permis de bien monter. Me voila level 50! Après mon périple, en ayant affronter les abranides et les scarafeuilles, je connaisser beaucoup de monde, J’avais tout le monde de Dofus a visiter!…Mais avant cela, je fis beaucoup de connaissances, ce qui me permis de bien monter. Me voila level 50! Après mon périple, en ayant affronter les abranides et les scarafeuilles, je connaissez beaucoup de monde, et sourtout, beaucoup de monstres! Mais après avoir consacrer du temps aux autres perso, mon envie d’arrêter ce personnage ce faisait pressant. Et parmis la multitude de personnages: xelors, iop, eni, feca, sacrieur…je décida de me faire un cra! Seulement mon ami n’était plus là pour m’aider, il avait décider depuis quelques mois d’areter de jouer a ce jeu. Je fus terriblement triste d’apprendre la nouvelle. Maintenant, Dofus n’avait plus aucun secret pour moi, j’étais très fier de moi. Et ces temps-ci, (c’étais dofus 1.25 je crois), les cras terre, dit cra terre/cc se disait redoutable, je décida d’en faire parti. Mon « stuff » commença par une pano Bouf’, suivi de beaucoup d’items.
Arrivé a mon level 36, mon périple commença. Je décida d’aller me mettre sous l’alignement d’ange, à la plus belle ville de dofus, Bonta!. Mon grade qui était alors de 1 monta vite sous ma puissance. Je taper déjà du 600 par tour, allant jusqu’à du 1200. Bien sûre j’achevais tout sous mon passage!^^ Arrivé a mon level 80, moi qui était grade 9, la sortie de Dofus 1.29 était imminente! J’étais encore au collège c’est tant-ci, et c’est par l’intermédiaire d’un cher ami que la nouvelle arriva a mes oreilles. La nouvelle de Dofus était bien sorti. Mais le soir même, lors de ma connexion, les larmes me montèrent aux yeux…Les cras terre/cc n’éxistaient plus!!! Mon énervement était a son maximum, hurlant sur tout les toits la malheureuse extinctions des meilleurs personnages que j’étais. La fleche d’expliration était passer eau, avec des dommages très important, ainsi que tout les sort. Ce qui m’a fort surpris…Comme mes caractéristiques étaient terre, la seul chose que je pouvais faire,…était de passer full terre. La pano suivante était la panoplie terdala. Et mes items terre/cc ne servant plus à rien, je les déposèrent tous avec regret a l’hdv de ma ville. Tous partis, j’avais reçu mes millions de kamas, j’ai donc put acheter facilement ma pano. Mon grade qui descendé petit a petit, désactiva mes ailes a tout jamais. Puis par la suite, étant vraiment nul contre tout type de perso, je passa feu au level 98!, dont la pano était «  feudala ». Mais sur ces caractéristiques, je ne m’y connaissait pas trop. Heuresement mon ami qui joua par la suite me conseilla la dessus. La fin de ce merveilleux personnage, prénommer : Minisushi, « le déserteur » ce fit au cours de son level 102, alors que j’étais en cours de 3eme. A mon arrivée, je fus un nouveau personnage avec mon ami drakain, sacri eau lvl 113!. Pour ma part, je me fis un xelor agi/sagesse et lui fit un iop feu. Nos levels était serrés, moi 45, lui 42. moi qui taper du 140X3 avec une panoplie sur-excellente, nous avions décider d’aller faire le donjon bouf’! Après l’avoir fait une bonne centaine de fois avec mon ami Drakain, et que nous étions a la huitième salle ( mon second ami avait pris mon cra et faisait lui aussi le donjon bouftou ), nous avons étés tout les trois déconnectés…. Et c’est lors de notre reconnexion que nous avons vu marquer cette chose si horrible : Vous avez été banni….. Le choc était tellement grand que je suis rentré chez moi, les poings sérrés. Je chercha la cause ou la personne qui fut que je me fasse bannir…Mais rien. Sauf ce message, sur ma boitte de reception qui disais: Vous avez été banni par cause de fishing…. Je m’escuse mais en parlant de ça je m’enerve. Mais qu’Est-ce que peut etre le fishing? Qu’Est-ce que j’ai fais de mal? Moi qui est si gentil, si sérieux et si respectueux envers les gens…Mais aujourd’hui je ne sais toujours pas ce qui a été fait, mais pour ma part, une personne a fait ce qu’il ne falait pas faire…Ceci étant dis, et mes persos bannis a vie, j’aretta Dofus pendant 4 et long mois, dont l’image est rester gravé dans ma mémoire : « vous avez été banni »…A mon retour, je décida de créer un nouveau personnage, un dernier peut-être, pour montrer a tout le monde qui j’étais, et que je ne peux rien faire pour être banni. Puis après avoir réfléchie, je me dis : « je vais refaire ce perso, et refaire une vie, une vie ou il vont bien comprendre qui je suis! » Les modérateurs étaient pardonnés, et mon histoire recommença. Par non-envie de refaire un cra feu dès le départ, je fus un cra agi, dont la puissance était assez élevée par la pano 36. Et je monta ainsi jusqu’au level 60, la ou depuis ce level, la fatigue de up se fesait trop forte, je partis en direction de mon temple de classe pour mon restat sagesse! Après cela, je partis en direction du donjon blop ( avec ces fameux gloutoblop ) pour monter plus aisément. Arriva le level 85 et manquant de kamas, je décida d’apprendre le metier de paysan, boulanger, alchimiste. Avec mon courage, je monta vite et les kamas augmenter. C’est ici que je rencontra la guilde hackeur’s, dont le meneur que je connais toujours, me fait de très bon prix, pour chaque itemps suivant . Level 89, mes items feu étaient tous près! J’mp mon meneur pour l’inauguration de mon up 90 puis parti faire donjon blop + multi. Ouaw j’étais devenu surpuissant! Mes items qui me valurent très chers été donc réconfortants. Après cela, mon restat a otomai devait se faire! Je rencontra un fort et sympathique personnage qui accepta de me restat. Mon passage level 100 était tout proche, je n’étais que 99 a 80%, je décida d’mp mon nouveau ami ainsi que Devil-sat ( mon meneur ) pour inogurer mon passage level 100. Pour cela se sera un royalmouth, un des boss de la nouvelle îles de frigos, dans la 2.0 sortie avant les vacances d’été 2010. Me voila 100! Youhou l’apogée de mon espérance, le retour de minisushi!!!!. Voila enfin la fin de l’histoire, qui n’est pas fini bien sure Wink…C’est ensuite dans les level 100, qu’une gentille personne m’invita dans la guilde Asahi que je trouve formidable. Au jour d’aujourd’hui je suis level 112, je n’est pas beaucoup de kamas, et beaucoup de choses vont arrivées. J’ai écris ces paroles en les racontant a Ciela, la fiancée du meneur de guilde « Malo »…lors d’une belle soirée.

Merci a tous.

Fyriane, crâtte feu level 112


« Dans notre maison du village de la canopée , sortit tout droit du noir , White-anarchy et tenta de la violé et elle le tapa , tapa a s'en cassé les poings et il fut battu étant crâ feu 125. »
Inspiré de white-anarchy


A bientot pour de nouvelles histoires! Wink Fyfy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fyfy et son histoire Empty Re: Fyfy et son histoire

Message  N Ven 30 Juil - 2:21

Une fois de plus, c'est LA MENEUSE ...
N
N
Bras Droit

Masculin Sagittaire Chèvre Prénom : Nicolas
Personnages : Exoda, Ciela, Synaptica, Ether-Heal
Messages : 298
Age : 32
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Fyfy et son histoire Empty Re: Fyfy et son histoire

Message  Invité Ven 30 Juil - 9:32

Ah oui escuse moi Ciela. correction : "...de la meneuse de guilde " Malo"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fyfy et son histoire Empty Re: Fyfy et son histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum