Asahi - Silvosse - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa

Aller en bas

Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa Empty Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa

Message  Invité Jeu 9 Juil - 12:47

Je vais vous presenter l'histoire d'Ondina le personnage que je joue.(j'espere que vous aprecierais cette histoire.)
Ondina etait partit fauché le blé quand ses parent l'apelerent:
-Ondina vien par ici nous avons quelque chose a te montrer!!!
-Oui j'arrive m'an !
Ondina se depecha d'arriver a la maison:
-qu'y a t'il ?dit elle.
-Et bien Ondina tu est grande maintenant ! tu a 11 ans et tu te trimballe toujours avec ta panoplie piou rouge. Nous pensions peut-etre que tu aimerais avoir la vielle panoplie bouftou de ton pere ?
-j'adorerais !
tout d'un coup elle ne vus pas le temp passer un homme en noir debarqua son pere se jeta sur elle pour la proteger et tout d'iun coup plus un bruit.Elle leva la tête et il n'y avait plus de presense humaine sauf peut-etre l'homme en noir.Ses parents etait morts.Mais elle se dit que pleurer ne servait a rien.Elle bousculat l'homme en noir et sortit de son petit village paisible d'incarnam , pourr aller a astrub et a partir de ce moment elle tua* tout les monstres qui lui barrazit la route sur son chemin pour monter plus vitte en force et s'entrainer *la deesse eniripsa eu pitier de Ondina et pour l'aider elle lui donna un element le "feu" plus elle tuerais de monstres plus elle augmenterais sa force en feu... Ondina etait deja tres bien entrainé quand devant sont chemin ce n'etait pas les meme monstres que d'abitude , devant se dressait un homme habillé de noir un homme qui rien qu'a voir son visage lui voulait du mal.....



l
la suite plus tard Smile j'espere que vous n'aurait pas fait attention a toutes les fautes sur les mots et que vous a vez passer un agreable moment en lisant le debut de l'histoire d'Ondina disciple de la deesse eniripsa.

n'esiter pas a corriger mes fautes si sa vous ammuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa Empty Re: Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa

Message  Invité Ven 31 Juil - 11:54

elle dit alors :

-je mettait jurer de venger la mort de mes parent pendant , ces 4 ans j'ai augmenter en force... POUR VOUS TUER comme vous avez tuer mes parents !!!
-pauvre enfant , tu n'auras même pas le temps de me toucher que je t'aurais tuer comme ce que la prophétie aurait voulut depuis bien longtemp... dit alors l'homme en noir
-NON je vengerais mes parents !!! "et elle sauta arme en avant tu l'homme en noir et lui trancha la tete depuis ce jour elle continua a augmenter sa force mais plus pour ser venger , pour le plaisir.. et elle acheta une maison au bors d'un fleuve paisible ...

voila mon histoire est fini Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa Empty Re: Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa

Message  Invité Dim 2 Aoû - 23:36

Moi je dis y'a un fond qui ressemble à harry potter (ces 2 parents tués, la prophétie, un homme en noir ...) Y'a aucun mal à sa mais bon :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa Empty Re: Histoire d'ondina disciple de la Deesse Eniripsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum